Zac Bolton
~~°°Juust Youuu°°~~ ~~°°Relatiiion°°~~: °°~~Populariité~~°°: (100/100) **__Secret D'efence__**:
| Sujet: Zac bolton est la! Dim 10 Fév - 13:54 | |
| TON PERSO
NOm :Bolton Prenom:Zac Age :15 Groupes :Basketteur
Histoire :[8lignes]:Zac et néé le 18 Mai 1990 exactement son enfance na pas etat très facile mais sa a passer quand il a grandit!Maintenant Zac z 15 ans il est beau et sportif se que les filles aprecis beaucoupo chez un garçon!Il a rencontrer Vanessa Anne Miller et des qu'il lu vut il est tombé amoureux dès le premier regard échangé !!! Seule petit probleme elle fait partis de l'autre Lycée leurs enemies Mais ce n'est aps pour ca qu'il laisse tomber mais par contre il evite de trop s'en approcher par apport au amie de Vanessa.....Le problème ses qu'il pense a elle tout le temps mais ils doivent se voirent en cachette se qui lenerve asses Zac aimerait bein trouver une solution a se problème pouvoir se montrer devant tout le monde sa ses se qui lui plairer mais bon il ne faut pas rever!Bref il va essayer de trouver une solution a tout ses problèmes en esperant que les solution soit les bonne!
Caractère : [2lignes]Zac n'a pas un sale caractère il est plutot gentille sauf quand ont le cherche la il senerve et quand il pete un plomb vos mieu pas etre a coter de lui zac et un peu grognon mais pas trop non plus! Physique:[2lignes]Zac et asses grand pour son age il a les cheveux brun ainsi que des yeux de couleur noisette comme la plupart des garçon il a les cheveux court il adore porter des jeans et des tee-shurt decontracter mais il peu etre très galant quand même!
VOUS /
prenom:Jess Age :14 Comment trouves tu le forum :Super Le design :Magnifique Niveau de Rpg :8/10 | |
|
Vanessa Anne Miller
Nombre de messages : 220 LOcal : Bahh Iiiciii Ou aiileuur Emploi/loisirs : J'suiiis encOre LycéEnnE Humeur : Ca vaa LOoove : pOurQuOiiii Tu Le SauuuRaiiis **Age** : Wa0uhhh J'suuiiis Paas ViellE a PeiiiinE 16... Ton Camps : East Hiigh schoool Biiensur quiii d'autre ~~ Piiire enemiie ~~ : °°.....Ashley et Jade....°° Date d'inscription : 07/02/2008
~~°°Juust Youuu°°~~ ~~°°Relatiiion°°~~: °°~~Populariité~~°°: (100/100) **__Secret D'efence__**: What Bee LOooKing Foo0r
| Sujet: Re: Zac bolton est la! Dim 10 Fév - 16:07 | |
| | |
|
Zac Bolton
~~°°Juust Youuu°°~~ ~~°°Relatiiion°°~~: °°~~Populariité~~°°: (100/100) **__Secret D'efence__**:
| Sujet: Re: Zac bolton est la! Dim 10 Fév - 16:12 | |
| Merci ont se fait un sujet? | |
|
Vanessa Anne Miller
Nombre de messages : 220 LOcal : Bahh Iiiciii Ou aiileuur Emploi/loisirs : J'suiiis encOre LycéEnnE Humeur : Ca vaa LOoove : pOurQuOiiii Tu Le SauuuRaiiis **Age** : Wa0uhhh J'suuiiis Paas ViellE a PeiiiinE 16... Ton Camps : East Hiigh schoool Biiensur quiii d'autre ~~ Piiire enemiie ~~ : °°.....Ashley et Jade....°° Date d'inscription : 07/02/2008
~~°°Juust Youuu°°~~ ~~°°Relatiiion°°~~: °°~~Populariité~~°°: (100/100) **__Secret D'efence__**: What Bee LOooKing Foo0r
| Sujet: Re: Zac bolton est la! Dim 10 Fév - 16:16 | |
| OUi ok si tu veus tu peut venir aussi dans le sujet dans le hall en plus
| |
|
Kim Bishop
Nombre de messages : 1 LOcal : Au lycée cherche pas Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi , je suis étudiante a plein temps Humeur : Un peut trop amoureuse mais bon chute LOoove : Je suis love de la mauvaise personne des que je le voi mon coeur ne peut s'empecher de battre , je suis trop amoureuse masi je suis sencé le détester **Age** : Je ne suis pas vieille ni trop jeune j'ai l'age parfait 15 bientot 16 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Zac bolton est la! Dim 10 Fév - 17:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac bolton est la! | |
| |
|