Sujet: Re: Ques qu'elle me veut Dim 10 Fév - 19:06
Oui je trouve aussi
Il la regarda et dit:
Pas du tout ses normal enfin sa fait rien
Dit-il
Vanessa Anne Miller
Nombre de messages : 220 LOcal : Bahh Iiiciii Ou aiileuur Emploi/loisirs : J'suiiis encOre LycéEnnE Humeur : Ca vaa LOoove : pOurQuOiiii Tu Le SauuuRaiiis **Age** : Wa0uhhh J'suuiiis Paas ViellE a PeiiiinE 16... Ton Camps : East Hiigh schoool Biiensur quiii d'autre ~~ Piiire enemiie ~~ : °°.....Ashley et Jade....°° Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Ques qu'elle me veut Dim 10 Fév - 19:12
Et moi je tent fait un deuxieme pour te dire merci
Il lui fit un bisou il la regarda et sourit
Elle revient ont fait quoi?
Demanda t-il
Vanessa Anne Miller
Nombre de messages : 220 LOcal : Bahh Iiiciii Ou aiileuur Emploi/loisirs : J'suiiis encOre LycéEnnE Humeur : Ca vaa LOoove : pOurQuOiiii Tu Le SauuuRaiiis **Age** : Wa0uhhh J'suuiiis Paas ViellE a PeiiiinE 16... Ton Camps : East Hiigh schoool Biiensur quiii d'autre ~~ Piiire enemiie ~~ : °°.....Ashley et Jade....°° Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Ques qu'elle me veut Dim 10 Fév - 19:23
Il se remit comme avant il la cacha
Ses bon
Il senleva
Bon bas je vais te laisser puisque tes amis son la
Il se dirigea vers eux autre pars
Vanessa Anne Miller
Sujet: Re: Ques qu'elle me veut Dim 10 Fév - 19:31
Il lui sourit tout les basketteurs revint a coter de lui ils remirent leur lunette en même temps et il partit avec son equipe mais avant il fit n petit bisou a Vanessa il lui sourit et se dirigea vers un autre couloirs!
Vanessa Anne Miller